Love & Care, Tome 1 : Le Père du marié

Auteur : Silvia Violet
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Sugar daddy / Sugar baby – Romance M/M

Avery mène une vie agréable. Il aime son travail de maquilleur et il est ravi d’être le Twink d’honneur du mariage de son meilleur ami. Il est tout à fait capable de subvenir à ses besoins, mais cela ne l’empêche pas de désirer un homme plus âgé qui s’occuperait de lui.

Graham Hillingdon a enfin réparé sa relation avec son fils, et il est heureux de participer au mariage de ce dernier, même s’il aurait aimé être accompagné. Malheureusement, il n’a pas encore trouvé d’homme qui apprécie son côté à la fois dominant et attentionné ; peut-être même quelqu’un qui l’appelle Daddy… Quand Avery et Graham se rencontrent au mariage, l’attirance brûle entre eux, et ils finissent par passer une nuit torride ensemble. Graham s’assure qu’Avery sait exactement qui commande au lit, mais il est ensuite d’une douceur exquise.

C’est exactement ce dont Avery a besoin, et Graham est certain d’avoir enfin trouvé celui qui désire ce qu’il a à donner. Aucun des deux ne veut se séparer le lendemain, mais entre leur différence d’âge et leur réticence à révéler leur relation au fils de Graham, ils se demandent s’ils ont une chance d’avoir un avenir ensemble. Mais aussi parfaits qu’ils soient l’un pour l’autre, le jeu n’en vaut-il pas la chandelle ?

Après ma dernière lecture, j’avais besoin de quelque chose de me changer les idées. Ce roman a été parfait pour ça. A part la longueur que j’ai trouvé un poil trop courte pour moi, j’ai pris plaisir à découvrir cette nouvelle série de l’auteur. J’ai particulièrement le style de l’auteur et j’ai retrouvé ici tout ce qui me plaît chez elle.

Cette lecture est sexy, tendre et agréable. Le trope daddy/garçon est abordé en surface et cela convient largement vu la temporalité développée. Les scènes intimes sont largement présentes et bien décrites.

Dans ce premier opus, nous faisons la connaissance du duo Avery/Graham et leur relation fait monter la température. Leur alchimie est indéniable et la différence d’âge est bien traitée.

La lecture est addictive au point de ne pas voir défiler les chapitres. J’ai passé un bon moment et vous conseille de découvrir ce nouveau roman.

– L’ambiance générale du roman

– Le style de l’auteur

– Le duo Avery/Graham

Laisser un commentaire