
Auteur : RJ Scott et V.L. Locey
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture Plaisir
Sport – Hockey sur glace – Romance Contemporaine – Romance M/M – Romance – Homosexualité
Une star du hockey têtue et un charmant Britannique s’affrontent pour l’avenir de l’équipe, mais la vraie bataille est de résister à leur indéniable attirance.
Sebastian Brown est venu en Arizona pour redorer le blason des Raptors – ou peut-être fuit-il simplement le doute. Quoi qu’il en soit, transformer une équipe de hockey détestée en succès est le défi le plus difficile qu’il ait eu à relever. La dernière chose dont il a besoin, c’est d’une distraction, surtout pas sous la forme d’Alejandro Garcia – beau, têtu, plus jeune et pas du tout intéressé par le fait d’être la tête d’affiche de l’équipe. Pire, il ne semble pas du tout aimer Seb.
Alex a passé sa vie à faire ses preuves. En tant qu’un des rares joueurs latinos du hockey professionnel, il s’est battu pour chaque minute de temps de glace, refusant de se laisser définir par son héritage ou son âge. Il est là pour gagner, pas pour faire du marketing. Mais il est difficile de rester concentré lorsque Sebastian, un Britannique au charme exaspérant, ne cesse de lui coller à la peau.
Avec les Raptors en reconstruction, les carrières en jeu et Alex coincé dans le placard, aucun des deux ne devrait vouloir de cette situation. Mais le désir se moque des réputations, des frontières ou du bon sens. Le cœur veut ce qu’il veut… et celui d’Alex veut Sebastian.
Ce deuxième tome est tout tome est tout aussi savoureux que le premier. Nous rencontrons Alex et Sebastian et leur duo va faire des étincelles. Comme a leurs habitudes, sous couvert d’un roman léger et facile à lire, les auteurs abordent avec sensibilité des sujets forts et sérieux.
La lecture est toujours aussi agréable. L’esprit de camaraderie de l’équipe commence à bien se développer sous l’impulsion de Ryker et l’évolution de l’équipe est palpable également.
Le lecteur suit également la convalescence du joueur blessé par l’ennemi public numéro un et voir les plus jeunes se préoccuper de lui est touchant.
J’ai aimé l’ambiance générale de cette lecture où bienveillance et respect rythment le roman.
J’ai passé un bon moment avec Alex et Sebastian et je vous le conseille. J’ai hâte de lire la suite.
– L’ambiance générale du roman
– Le style des auteurs
– Des personnages charismatiques
– Un duo attachant
