Whisper Ridge, Wyoming, Tome 4 : Au cœur de l’automne

Auteur : RJ Scott
Maison d’édition : Auto-édité
Service Presse

Romance M/M – Ennemis à amants


Découvrez Au cœur de l’automne, l’histoire de Connor et Neil, passant de la haine à l’amour, le dernier livre de la saga Wyoming. Dans une petite ville du Wyoming, un shérif coriace et un ancien Navy SEAL sont réunis par les circonstances.Leur chimie ardente conduit à des affrontements constants, mais alors qu’ils travaillent à résoudre un mystère, ils ne peuvent ignorer les sentiments grandissants qui les unissent. Le shérif Neil Windham a une mission : protéger Whisper Ridge. Mais lorsque des restes humains font surface au ranch Lennox, le passé de la ville revient le hanter. Alors que Neil s’enfonce dans l’enquête, il est déchiré entre son devoir, la santé déclinante de son père et le feu allumé par l’implacable et imprévisible ancien Navy SEAL, Connor Mason. Connor n’est pas venu à Whisper Ridge pour chercher des ennuis ou un avenir. Il n’a jamais eu l’intention de tomber amoureux, encore moins de quelqu’un comme Neil. Mais à chaque rencontre, l’attirance entre Neil et lui se transforme en quelque chose d’indéniable, une force de la nature à laquelle ils ne peuvent résister. Lorsqu’on lui propose de rejoindre son ancienne équipe, Connor doit choisir entre un avenir à Whisper Ridge ou laisser derrière lui le seul homme qui lui a donné l’impression d’être à sa place. Au cœur de l’automne est une histoire d’amour M/M ennemis-to-lovers entre un ancien SEAL endurci et un shérif dévoué, qui tombent amoureux. Le devoir et le désir s’entrechoquent, de vieux secrets de ranch sont révélés, et un bonheur à jamais durement gagné les attend.

Nous voilà de retour à Whisper Ridge. Ce tome est consacré à Neil, le shérif de la ville, et à Connor, le garde du corps d’un des autres personnages rencontré précédemment.

Entre eux c’est le feu et la glace et ça fait des étincelles à chaque fois qu’ils ont le malheur de se croiser. Autant leur petit jeu de « je t’aime moi non plus » est sympathique, autant le comportement de Connor m’a parfois dérangé. Je l’ai trouvé très insistant, voir un peu limite dans certains de ses agissements.

Une fois, leur romance déclarée, j’ai trouvé que tout allait très vite au point que leurs personnages manquaient un peu de profondeur. Nous en apprenons peu sur un deux, ce que j’ai trouvé dommage au regard de leurs passés respectifs prometteurs. J’aurais aimé en savoir plus sur le passé de Connor en tant que Navy Seal ou encore sur la vie de Neil avant de devenir shérif.

Retrouver les différents couples des autres tomes est toujours appréciable. L’intrigue policière mise en avant remet sur le devant de la scène un passé peu glorieux de la ville qui m’a laissé penser que des bouleversements seraient au rendez-vous. J’ai été un peu déçue sur cet aspect-là.

Dans l’ensemble, la lecture reste agréable et le style de l’auteur nous emporte dans cette petite ville aux apparences tranquilles. Même si j’aurais aimé un développement plus approfondi, j’ai passé un bon moment avec Neil et Connor.

– Le style de l’auteur

– L’intrigue générale du roman

– La personnalité de Neil et Connor

Laisser un commentaire