Passion indéniable

Auteur : Leta Blake
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Omegaverse – Homosexualité – Paranormal – Différence d’âge – Romance Contemporaine – Romance M/M

Dans un monde où les chaleurs sont vendues pour le profit, Adrien est un étudiant universitaire qui a besoin d’argent. Sans famille sur laquelle s’appuyer, il accepte à contrecœur que l’entremetteur de l’université mette sa première chaleur aux enchères en ligne. Anxieux, mais conscient qu’il s’agit là de la réalité de la vie pour les gens de son espèce, Adrien espère que l’acheteur sera bon avec lui.

Heath, un homme riche et plus âgé, achète la chaleur d’Adrien avec une arrière-pensée. Alors que leur passion indéniable le surprend, Heath commence à s’éprendre du jeune homme. Adrien ne sait pas quoi penser du mystérieux étranger avec lequel il passe ses premières chaleurs, mais il est bientôt séduit et s’abandonne entièrement à celui-ci.

Plus tard, Heath l’emmène en secret dans son immense maison isolée, où il se prend à aimer Adrien. Ignorant l’histoire de Heath, Adrien commence lui aussi à tomber amoureux. Alors que leur amour s’épanouit, les ombres du passé se profilent.

Heath pourra-t-il garder son nouvel amour une fois qu’Adrien aura découvert ses secrets ?

Je suis une inconditionnelle de l’auteur. De plus, Leta est une valeur sûre dans le domaine de l’omegaverse pour moi.

Quand ce roman a été annoncé, je l’ai de suite précommandé avec envie, ayant de grandes attentes après avoir lu le résumé.

Une fois ma lecture terminée, je suis perplexe et perdue.

Si l’idée de base est bonne, j’ai eu un sentiment de gêne tout au long de ma lecture.

Je n’ai ressenti aucune émotion, les personnages m’ont laissée de glace. Page après page, ce qui m’a le plus mise mal à l’aise n’a pas été la fatalité du destin d’Adrien mais plus la motivation de Heath.

J’ai tout de même apprécié de retrouver le style de l’auteur qui reste très agréable à lire.

– Le style de l’auteur

– L’univers développé

Laisser un commentaire