Les Quadras de Forestville, Tome 5 : Réconforter Marnin

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Romance MM – Romance Contemporaine

Je ne fais pas dans les émotions ni les relations amoureuses.

Ma vie est simple : Je travaille dur et je m’amuse beaucoup, avec qui veut bien. Je ne fais pas de discrimination. Et puis je rentre chez moi… seul.

Jusqu’à ce que mon corps décide de ne plus coopérer. Plus rien ne bouge, et cela me fait très peur.

Alors que je navigue dans ce problème, le soutien me vient d’une source improbable. Ennio, le petit frère de mon meilleur ami, est doux et impertinent, mais aussi têtu dans sa décision d’être là pour moi. Il est le soleil vibrant et pailleté de mon cœur noir et grincheux.

Je n’ai pas besoin de lui, bien sûr, mais je ne peux nier que c’est agréable de l’avoir près de moi pour me réconforter. Il a ses propres défis à relever, pourtant, nous devenons amis. Avec d’excellents avantages.

Mais je ne suis pas l’homme qu’il lui faut. Je suis trop vieux, trop sombre, trop ancré dans mes habitudes, n’est-ce pas ?

J’affectionne particulièrement cette série. Après avoir eu un coup de cœur sur le tome 2, je dois avouer que celui-ci n’est pas passé loin.

Les émotions procurées par ce duo attachant sont présentes du début à la fin. Sous son apparence sans cœur, Marnin cache en réalité une grande fragilité et une sensibilité qui s’éveille aux côtés d’Ennio.

Ce duo est unique et nous transporte dans leur histoire d’amitié et d’amour. J’ai aimé l’ambiance de ce roman ainsi que l’ambiance créée par leur relation.

On retrouve avec plaisir les autres quadras de Forestville, mais aussi les frères Foster. Ces retrouvailles sont toujours très sympathiques.

La tendresse rythme cette lecture et m’a complètement séduite.

Ce nouveau tome est une lecture bouleversante à ne pas louper.

– L’ambiance générale du roman

– Des personnages attachants

– Un duo touchant

– Le duo Marnin/Ennio

– Les émotions procurées

Laisser un commentaire