WITSEC, Tome 5 : Wyatt

Auteur : Ren G. Wolf
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Romance M/M – Romance – Enquête

𝘞𝘐𝘛𝘚𝘌𝘊 (𝘞𝘪𝘵𝘯𝘦𝘴𝘴 𝘚𝘦𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵𝘺), 𝘱𝘳𝘰𝘨𝘳𝘢𝘮𝘮𝘦 𝘥𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘵𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘦́𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘢𝘶𝘹 𝘌́𝘵𝘢𝘵𝘴-𝘜𝘯𝘪𝘴 𝘥𝘪𝘳𝘪𝘨𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘦́𝘥𝘦́𝘳𝘢𝘶𝘹 𝘦𝘵 𝘮𝘪𝘴 𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘢𝘤𝘦 𝘢𝘧𝘪𝘯 𝘥’𝘢𝘴𝘴𝘶𝘳𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘦́𝘤𝘶𝘳𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘦𝘴 𝘵𝘦́𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘢 𝘭𝘶𝘵𝘵𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘢 𝘤𝘳𝘪𝘮𝘪𝘯𝘢𝘭𝘪𝘵𝘦́.

Les morts doivent cesser… L’assassinat de son partenaire, les larmes des enfants Parker, l’expression vide de Maverick… tous ces souvenirs restent gravés en l’inspecteur Wyatt Jensen. Il refuse de rester les bras croisés : cette fois-ci, il n’arrivera pas trop tard. Seulement, les marshals ne comptent pas le laisser se mettre en danger. Ils n’ont que deux objectifs : la sécurité de Wyatt et le libérer de sa culpabilité. Jamais celui-ci n’aurait pensé qu’une boîte de nuit bi de Denver serait la solution… Tyron Rhodes, commandant de l’unité des narcotiques de Denver, aime l’ordre. Depuis l’éclat de l’affaire De Tino et la découverte d’une taupe dans leurs rangs, les autorités du pays sont à cran. Afin d’évacuer cette pression, Tyron décide de se rendre dans le club où travaille son meilleur ami… Qu’un homme blond remette en question sa sexualité ne faisait pas partie du programme… Lorsque Tyron le retrouve quelques jours plus tard dans sa salle d’interrogatoire, son instinct l’alerte. Wyatt cache quelque chose, et Tyron compte bien découvrir de quoi il s’agit… à condition que ses sentiments arrêtent d’interférer. Wyatt arrivera-t-il à faire revoir sa définition d’hétérosexuel à Tyron ? Ce dernier parviendra-t-il à percer les secrets de Wyatt et à le soulager de ses fantômes ?

Prêts pour le grand final ? C’est parti !

Ce tome ne laisse rien au hasard et avec un rythme soutenu, le lecteur est maintenu sous tension.

Entre la romance entre Wyatt et Tyron et la résolution de l’intrigue que nous suivons depuis le premier tome, les rebondissements sont au rendez-vous.

J’ai beaucoup aimé l’intégration de la troisième marshall dans l’équipe des gardiens de Wyatt. Les répliques n’en sont que plus savoureuses et m’ont souvent tiré un sourire.

J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce roman. Loin de celles des tomes précédents, ici nous ressentons clairement plus l’urgence de la situation.

Quand enfin la traque prend fin, les retrouvailles des héros de cette série sont une belle façon de clôturer cette épopée.

La plume de l’auteur, addictive et fluide, nous emporte dans cette traque infernale. Les liens sont plus que jamais forts et intenses.

Laisser partir ses hommes que la vie a uni par le plus grand des hasards est difficile, mais je ne regrette pas d’avoir succombé au WITSEC.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Wyatt/Tyron

– L’univers développé

– la qualité de l’intrigue

– Les émotions procurées

Laisser un commentaire