Selon Liam, Tome 5 : La famille selon Liam

Auteur : V.L. Locey
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse

Romance – Famille – Littérature gay et lesbienne – Hockey sur glace – Romance M/M

Les liens familiaux n’ont rien à voir avec le sang. Ils sont définis par l’amour et un cœur tolérant.

Bryn et Michael Mettler ont vécu une existence dont beaucoup ne peuvent que rêver. Les deux hommes ont été emportés par le tourbillon de l’amour et ont fini par se marier. Tandis que Bryn joue au hockey pour les Ravens de Pittsburgh, Michael occupe un poste qu’il adore dans le design de sites Internet et entretient en même temps un blog humoristique. Ils gâtent également le neveu de Mike, Liam, comme tous les oncles devraient le faire. Par le passé, ils ont déjà accueilli un nouveau membre dans leur petit clan aimant, ont avancé pour guérir d’une histoire douloureuse, ont parcouru le monde et se sont installés dans leur nouvelle maison pour vivre joyeusement. La seule chose qu’il leur manque est un enfant à eux. Cette pièce manquante est là, maintenant, et leurs vies s’apprêtent à changer d’un million de façons charmantes et inattendues.

Cet opus est beaucoup plus tourné sur le couple Bryn/Mike et leur famille. L’agrandissement de cette dernière est l’évènement qui rythme cette lecture. Il y a beaucoup de tendresse et d’écoute dans ce tome.

Bien qu’il se soit compréhensif au regard de la situation, le comportement de Liam m’a agacée lors de ma lecture.

Les sujets abordés dans le tome 4 sont toujours présents ici. L’approche est juste et sans jugement.

J’ai aimé l’ambiance générale du roman. C’est toujours aussi léger et sans prise de tête et offre une lecture sans prise de tête.

– L’ambiance générale du roman

– Le duo Mike/Bryn

– L’arrivée d’un nouvel enfant

– La nouvelle dynamique de la famille de Bryn et Mike

Laisser un commentaire