
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Dragons – Métamorphe – Romance M/M
La première règle de tout thérapeute : ne pas craquer pour ses patients…
Adar et Oliver sont faits l’un pour l’autre, mais leurs traumatismes passés et leurs besoins incompatibles menacent de les déchirer. Comme thérapeute, Delton fait face à l’intimidant défi de réduire l’écart entre eux.
Oliver a survécu à l’enfer, mais son cœur est resté pur et innocent. Adar porte des fardeaux qui exigent plus que ce qu’Oliver peut donner. Mais le loup alpha est déterminé à devenir l’homme dont le dragon oméga a besoin, peu importe le prix pour lui.
Delton est chargé du travail impossible de concilier les besoins et les désirs contraires du couple. Jusqu’à ce qu’il découvre qu’il n’y a nulle part où il préférerait être qu’entre ces deux hommes… juste au milieu.
Alors que la frontière entre thérapeute et ami devient floue, Delton est déchiré entre son devoir professionnel et ses propres désirs.
Il a violé la règle capitale des thérapeutes : ne pas craquer pour ses patients.
Mais quel bonheur de retrouver la plume de Nora et la meute Hightower !
Nous avions laissé nos amis dans une situation un peu tendue lors du Concile et il était temps d’en savoir plus.
C’est chose faite ici. Encore une fois, l’auteur nous offre un tome riche en intrigue et en rebondissements.
Tout d’abord, nous suivons toujours les pérégrinations de Rhene et Erwan lors de ce fameux Concile. Entre révélations et interventions inattendues, tout ne se passe pas comme espéré.
Il est aussi question dans ce tome de la naissance d’une nouvelle relation entre Adar, Oliver et Delton. Si au départ, il n’est question que d’un duo avec une abnégation rare de la part de Delton, les choses évoluent et les esprits s’ouvrent. Cette relation est la rencontre de trois âmes. Il y a beaucoup d’écoute, de respect et de bienveillance entre ces trois hommes. L’amour crépite entre eux.
L’auteur fait preuve de pédagogie concernant les préférences de Adar. La douceur et la tendresse sont aussi au rendez-vous.
L’esprit de la meute est une nouvelle fois mis à l’épreuve pour soutenir ses membres.
La fin du tome annonce une suite intrigante et inquiétante que j’ai hâte de découvrir.
– La complexité des sentiments
– L’intrigue principale qui s’intensifie
– La relation entre Adar, Oliver et Delton
– La fin du tome
– Les émotions procurées
