Lancaster Falls, Tome 3 : Tout ce qu’il reste

Auteur : RJ Scott
Maison d’édition : Auto-édité
Service presse

Homosexualité – Mystère – Crime – Suspense romantique – Romance M/M – Littérature gay et lesbienne

Lorsque la tragédie frappe Josh et son fils, et que tout espoir semble perdu, Lucas peut-il les sauver tous les deux?

L’agent fédéral Lucas Beaumont a un plan: se faire assigner à l’affaire des meurtres en série apparents à Lancaster Falls, découvrir qui est le meurtrier, et ensuite faire reposer les fantômes qui hantent son grand-père. Au milieu d’une enquête sur des meurtres horribles, la seule paix qu’il trouve réside dans les moments simples passés dans une cuisine chaude, à discuter avec le propriétaire de l’hôtel, Josh. L’attirance pour cet homme facile à vivre est quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas; ce faisant, il s’expose à être blessé, mais en même temps, il commence à tomber amoureux.

Josh a du mal à garder l’hôtel Falls, même s’il a investi chaque centime dans son entretien. La seule chose qui lui permet de garder la tête hors de l’eau est le travail pas tout à fait légal qu’il effectue en parallèle – un revenu régulier dont même son fils n’est pas au courant. Lorsque le FBI prend possession de son hôtel pour la durée de l’affaire du tueur en série de Hell’s Gate, Josh est confronté à la possibilité réelle que Lucas ne découvre pas seulement son secret, mais aussi qu’il lui vole son cœur.

Dire que je ne trépignais pas d’impatience en attendant ce roman serait mentir. A peine reçu, je me suis jetée dessus tant j’avais besoin de savoir ce que cachait ce troisième opus.

Ma lecture terminée, je peux vous affirmer que je n’ai pas été déçue, loin de là !

Côté romance, cette fois c’est Josh qui est à l’honneur. Si j’ai apprécié son histoire avec Lucas, j’ai été frustrée que leur relation passe au second plan du roman. Je comprends le choix de l’auteur, mais j’aurais tellement aimé en avoir plus de ces deux-là. Malgré ce détail, Josh et Lucas s’accordent à merveilles même si les secrets de l’un viennent un peu bousculer nos amoureux. Leur romance est mignonne et donne le smile.

Côté intrigue policière, c’est à devenir fou !

Si j’avais deviné un point révélé à la fin du roman, je n’aurais pas misé n centime sur le coupable. Les intrigues et les mystères s’intensifient et l’arrivée de Lucas et sa marotte n’aident en rien, bien au contraire. Le suspens est intense et lourd de la première à la dernière page. Le romantic suspens est maîtrisé à la perfection. L’auteur arrive à nous retourner le cerveau jusqu’à la résolution de l’enquête. Bien sûr, j’ai été étonnée à l’annonce du nom du coupable, mais c’est justement ce que j’espérais.

Je ne peux que vous conseiller cette série, vous ne serez pas déçus.

– L’ambiance générale du roman

– Un dénouement inattendu

– Une enquête riche en rebondissement et en suspens

– Des personnages envoûtants

– Un duo attachant

– La couverture

Laisser un commentaire