
Auteur : RJ Scott
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Amitié – Noël
Connor peut-il montrer à River à quoi ressemble un vrai Noël en famille au Texas?
Lorsque Connor trouve River sur le toit du bâtiment administratif du campus, il ne sait pas quoi faire. Son ami est ivre et crie dans une tempête de neige, une bouteille de vodka à la main. La partie la plus facile est de faire descendre River; la plus difficile, c’est de l’entraîner chez lui pour Noël.
River n’a pas de famille, ni aucun endroit en dehors de l’université où il se sent chez lui. Non pas que cela lui importe; il est satisfait de passer Noël seul dans un motel bon marché, à regarder les rediffusions d’Elfe. Seulement, Connor continue de raconter des histoires incroyablement improbables sur les célébrations de famille parfaites dans le ranch de ses parents au Texas, et cela épuise River. Il n’a pas demandé à être kidnappé. Il ne voulait pas tomber amoureux de toute la famille Campbell-Hayes. Mais c’est le cas.
D’un Noël à l’autre. Pour Connor, c’est l’année de sauver River, et lui-même, pour eux deux de tout gâcher, d’arranger les choses, de tomber dans les bras l’un de l’autre, et finalement, que Connor montre à l’homme qu’il aime ce que faire partie d’une famille peut signifier.
Dernier passage au Double D. après une ellipse temporelle conséquente, nous retrouvons tous nos chouchous. Les enfants ont bien grandi et jack et Riley dont toujours aussi amoureux. Nous découvrons ici plus particulièrement Connor dans sa vie d’étudiant.
J’ai passé un agréable moment avec Connor et River, ainsi que tous les membres du clan Campbell-Hayes. Dans la lignée des tomes précédents, la bienveillance, l’écoute et l’amour rythment cette lecture. Bien que des sujets forts soient abordés, ce roman se classe dans les les lectures doudous pour moi. L’ambiance générale de ce roman est idéale pour une lecture détente.
Ce tome clôture très bien cette série si tendre.
Si vous avez aimé les autres tomes, vous aimerez celui-ci.
– La sensibilité des personnages principaux
– Retrouver Jack et Riley
– L’ambiance générale du roman
