Les Loups de Sirius, Tome 6 : Le Commencement

Auteur : Victoria Sue
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir

Romance – Homosexualité – Érotisme – Fantastique – Littérature gay et lesbienne – Métamorphes

Nate est un survivant. Il a survécu au rejet de son père et de sa meute lorsqu’il était enfant. Il a survécu à la solitude, à l’enlèvement, à la faim et à la torture. Mais plus il s’en remet, plus il se rend compte qu’il semble développer des capacités qui surpassent celles des Alphas suprêmes.

Mais plus que ça, il n’arrive pas à surmonter le fait qu’il est responsable de la mort de Darric, même si l’Alpha a été ressuscité par Orion et que Nate a été pardonné. Il n’arrive pas à oublier sa peur que quelque chose de terrible se cache dans les nombreux blancs de ses souvenirs d’enfance. Alors que l’enfer se déchaîne, la plus grande peur de Nate n’est pas le danger qui l’entoure, mais celui qui se cache en lui.

Lorsqu’il découvrira son véritable but et que de terribles secrets seront révélés, l’amour triomphera-t-il du mal ? Ou bien le secret que porte Nate sera-t-il la cause de leur mort à tous ?

Cette série est sans conteste une de mes préférées en ce qui concerne les ménages, l’omégaverse et les loups garous.

Ce tome est dans la lignée de tous les autres avec une intrigue riche en rebondissement et habillement construite.

Même si les deux ménages sont à l’honneur, c’est celui de Marcus qui vole un peu la vedette cette fois encore. Il y a encore beaucoup de questionnements personnels dans cet opus mais aussi beaucoup de malice. J’ai beaucoup aimé les différentes interactions entre les différents protagonistes de ce tome. Ces échanges sont tendres, épiques ou savoureux selon les intéressés.

Nous pensions les ennemis d’hier vaincus, mais nos loups doivent mener encore un combat contre l’adversité, mais aussi contre eux-même.

Les rebondissements proposés par l’auteur sont cohérents et rendent cette série totalement addictive. La magie est disséminée avec intelligence et donne à cette série cette aura si particulière.

Si vous ne les connaissez pas encore, je ne peux que vous inviter à découvrir Les loups de Sirius.

– Une intrigue riche et bien construite

– Le suspens maintenu jusqu’à la dernière page

– Des interactions savoureuse entre les différents personnages

Laisser un commentaire