Le Clan Wilde, Tome 9 : Le Clan Wilde à Aster Valley

Auteur : Lucy Lennox
Maison d’édition : Juno publishing
Lecture plaisir

Romance – Sexe – Amour – Relation Amoureuse

Lorsque Miller Hobbs se retrouve en vacances d’hiver dans le Colorado avec les familles géantes et extrêmement bruyantes Marian et Wilde, il ne sait pas trop quoi faire de lui-même. Il n’est pas vraiment un Marian ou un Wilde malgré ses liens ADN avec les deux.

Ainsi, chaque matin, avant que le reste de la famille ne se réveille et ne remplisse Rockley Lodge de gaieté (et de bruit) des vacances, il s’échappe dans le centre-ville pittoresque d’Aster Valley où il espionne un homme à travers la fenêtre de la boulangerie en pétrissant la pâte et en dansant sur de la musique que lui seul peut entendre. Miller est fasciné par le boulanger dansant, et quand Darius lève les yeux et surprend Miller en train de regarder, l’intérêt va soudainement dans les deux sens.

Deux étrangers peuvent-ils trouver l’amour dans le chaos pittoresque d’un Noël de la vallée d’Aster? Même s’il comprend les deux familles les plus accablantes et les plus ingérentes qui se disputent le titre de plus grands entremetteurs de tous les temps?

Nos deux familles préférées se sont trouvées un nouveau membres !

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’intégration de Miller ne se fera pas sans heurt. Comptez sur Tante Tilly pour rendre toutes ces retrouvailles encore plus spéciales qu’elles ne le sont déjà.

Heureusement Miller pourra compter sur Darrius. Je n’en dis pas plus mais le mélange clan Wilde, clan Marian et Aster Valley vaut son pesant de cacahuètes !

J’ai aimé replonger dans l’ambiance hivernale de la station de ski et découvrir ce que sont devenus les duos locaux. J’ai aimé retrouver le joyeux bazar de ces deux familles tellement débordantes d’amour que les chalets sont trop petits pour le contenir. J’ai aimé l’ambiance de cette lecture tout simplement. J’ai passé un excellent moment avec toute cette folie signée Lucy Lennox.

Un tome à lire absolument.

– L’ambiance Clan Wilde et Clan Marian mélangée

– Retrouver les héros de Aster Valley

– Un cross over très réussi

– Tante Tilly

– Le duo Miller/Darius

Laisser un commentaire