
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Protection rapprochée – Relations entre dominant et dominé – Bondage – Romance M/M – Domination/soumission – Romance Contemporaine
Quels que soient les sentiments qu’il éprouve pour Wander, il ne s’abandonnera jamais à lui.
Je contrôle ma vie. C’est devenu le mantra de Burke. Il a perdu le contrôle en cours de route, s’enfonçant dans une spirale descendante jusqu’à ce qu’il touche le fond. Aujourd’hui, il est de retour, sobre, et déterminé à ne plus jamais se retrouver dans cette situation. Jamais.
C’est pourquoi il aime être un dominant. C’est lui qui commande. Il peut tout planifier dans les moindres détails. Il contrôle tout.
Jusqu’à ce qu’il rencontre Wander, un agent de sécurité privé qui se porte volontaire pour devenir le mentor de Burke dans le club. Wander le questionne, le défie, le pousse, le bouscule et le titille jusqu’à ce que Burke se retrouve dos au mur.
Mais il refuse de se rendre, même lorsque Wander évoque chez lui des sentiments qu’il n’a jamais éprouvés auparavant. Apparemment, il n’est pas aussi hétéro qu’il le pensait. Peu importe. Cela ne signifie pas pour autant qu’il cédera… ou qu’il s’agenouillera.
Sans Reddition est une romance MM mettant en scène un homme fier et têtu qui souffre et un homme tout aussi têtu qui ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas découvert la vérité. C’est le premier livre de la série Sans Regrets, un spin off de la série Sans Honte qui peut être lu indépendamment, et qui inclut une intrigue secondaire sans cliffhanger. Veuillez consulter les avertissements au début du livre.
Nous découvrons ici le premier tome de la série spin-off de Honte de rien. Cette série m’a chamboulée à bien des égards et une fois ma lecture de ce nouvel opus terminée, je sens que cette nouvelle série va être du même acabit.
Dès le premier tome, Nora tape fort dans les sujets abordés et dans les émotions ressenties. Ce roman est bouleversant à plusieurs niveaux et surtout concernant la personnalité de Burke. Son passé avec ses frères se révèle et la réalité de ce dernier lui tombe dessus, tout comme les conséquences de ses actes.
Entre détresse émotionnelle, découverte de soi et acceptation, cette lecture est une véritable grand huit émotionnel.
Vous ne ressortirez pas indemne de votre lecture.
Encore une série que je vais suivre avec beaucoup d’attention.
– Un nouveau spin-off
– La présence en arrière-plan des personnages de Honte de rien
– Le personnage de Burke
– Le duo Burke/Wander
– Les émotions procurées
