Un hiver à Stockholm

Auteur : Sebastian Bernadotte
Maison d’édition : Juno Publishing
Service Presse

Romance – Noël – Romance M/M – Romance de Noël

Erik Larsson, chanteur compositeur à succès, décide de mettre entre parenthèses l’agitation étourdissante de Los Angeles pour revenir en Suède, et y passer les fêtes de fin d’année en compagnie de sa mère et de son frère. Ah, les douces joies d’un Noël tranquille et discret, loin des projecteurs indiscrets ! Enfin, c’est du moins ce qu’il espérait ardemment.

Mais voilà que son frère aîné, Henrik, est bien déterminé à jouer les cupidons pour son cadet célibataire. Il se met donc en tête de lui trouver un partenaire et présente à Erik un certain Lucas, dans l’espoir de secouer le destin et de provoquer quelques étincelles.

Malheureusement, les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Erik, toujours méfiant et réticent à l’idée de se laisser enlacer par les bras de l’amour, reste de marbre face à Lucas.

Dans ce maelström d’émotions et de chaleur naissante, Erik et Lucas, ces deux âmes qui semblaient destinées à rester étrangères l’une à l’autre, vont-ils se rendre compte qu’ils sont faits l’un pour l’autre ?

Préparez vos valises, embarquement immédiat pour la Suède !

Avec cette romance, c’est le dépaysement garanti. L’auteur coche toute les cases de ce l’on attend de ce genre de littérature. C’est doux, romantique, léger et tellement bon !

J’ai beaucoup aimé cette proposition pour cette période de fêtes. La relation entre les deux frères est touchante, le personnage d’Erik est attachant et sa romance inattendue est mignonne à souhaits.

La plume de l’auteur vous emporte totalement dans cette histoire et nous transporte dans son univers.

L’invitation au voyage est très réussie grâce aux descriptions et j’avoue avoir eu envie de découvrir tous ces lieux « pour de vrai ».

j’ai passé un très bon moment avec cette lecture sans prise de tête, toute douce mais tellement chaleureuse.

– Le style de l’auteur

– Un roman doudou

– Des personnages attachants

– Dépaysement garanti

– L’ambiance générale du roman

Laisser un commentaire