Shifter Rescue, Tome 5 : L’Enfant de l’homme de main

Auteur : Victoria Sue
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Famille – Métamorphes – Romance M/M – Grossesse masculine – Omegaverse

Combien de fois faut-il tomber avant de ne plus être capable de se relever ?

Pendant plus de vingt ans, Charles a été victime d’horribles sévices et a souffert de l’abandon forcé de ses nombreux bébés. Vivant désormais en sécurité au sein de la meute, il n’est pas certain de pouvoir supporter d’avoir à nouveau le cœur brisé.

Fox Turner, avec sa réputation d’homme irresponsable désirant seulement s’amuser avec des partenaires éphémères, ne cherche en réalité qu’à oublier son passé douloureux.

Deux âmes abîmées pourront-elles trouver l’apaisement ? Ou la peur obligera-t-elle Charles et Fox à se détourner l’un de l’autre, annihilant ainsi tout espoir de trouver l’amour ?

Le tome précédent avait mis du temps à paraître. La sortie rapprochée de cet opus est très appréciable, notamment pour ne pas trop perdre le fil de l’histoire.

J’ai aimé ce tome. Le style de l’auteur, toujours aussi agréable, nous emporte dans l’histoire de Fox et Charles. Ce duo est si particulier de par la sensibilité et le passé de chacun de ses protagonistes.

Charles est un condensé d’émotions à lui tout seul. Il mérite enfin son happy end après tout ce qu’il a traversé.

Si tout n’est pas simple avec Fox, ce dernier fait preuve de beaucoup de patience et de respect envers Charles. Ils construisent ensembles une magnifique relation.

J’ai aussi apprécié que l’intrigue en arrière plan se déroule toujours et se solutionne. Cela ajoute une pointe de mystère et de suspense à toute l’histoire.

J’ai aussi beaucoup apprécié la fin de ce tome. Le lecteur peut y percevoir tout l’amour de Fox pour Charles. Ces derniers passages sont forts en émotions.

Un tome bien plus abouti que le précédent. J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire.

– Le style de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– L’intrigue en arrière plan riche en rebondissement

– Le duo Charles/Fox

Laisser un commentaire