Heartstopper – saison 2

Nick et Charlie s’installent dans leur nouvelle relation, Tara et Darcy sont déstabilisées par des complications inattendues, et Tao et Ella se demandent s’ils seront un jour plus que des amis. La bande, aux prises avec la vie, l’amour et l’amitié, a de quoi s’occuper avec les examens qui approchent, un voyage scolaire à Paris et un bal à organiser.

Mais quel bonheur de retrouver Nick et Charlie !

Encore une fois cette coche toutes les cases de « la série à regarder absolument ! »

cette saison porte principalement sur le coming out de Nick et l’attitude de Charlie est mignonne à souhait. Soutien sans faille, il l’accompagne dans cette étape tant redoutée.

Au fil du visionnage, on peut constater que Nick apporte également son soutien à Charlie sur un sujet tout aussi personnel. Ces deux-là sont faits pour être ensembles, tant ils s’accordent en tout point. Leur couple est tellement cute ! Ils nous redonnent foi en l’amour.

Cette fois aussi les personnages secondaires ont leur importance et leur propre intrigue. J’ai aimé cet aspect-là. Nous pouvons ainsi ainsi mieux les connaître et en apprendre plus sur eux.

Si la saison 1 tournait autour de Nick et Charlie, celle-ci est résolument axée sur les liens familiaux et les conséquences sur les uns et les autres. Cette vision nous apporte un nouveau prisme sous lequel certain personnage dévoilent un factte inconnue de leur vie.

Petite mention spéciale au duo de profs accompagnateurs du voyage.

En résumé, cette saison est encore une réussite et ne louperai bien sûr pas la suivante.

Disponible sur Netflix

Laisser un commentaire