Touch, Tome 4 : Réconforte-moi

Auteur : Cara Dee
Maison d’édition : Juno Publishing
Lecture plaisir

Romance – Érotisme – Bdsm – Romance Contemporaine

Un toucher peut prendre de nombreuses formes. Il peut être dur, doux, froid, chaud, agréable, sadique… tout comme le kink. Dans Touch, plusieurs kinks sont mis à l’honneur, mis en scène par des hommes et des femmes qui tentent de trouver leur voie dans la vie.

Après avoir trouvé le partenaire idéal pour partager sa vie et son style de vie, Kayla Brandon est prête pour ce que lui réserve l’avenir. Jusqu’à ce que Nicholas insiste pour qu’elle fasse la paix avec les fantômes de son passé : à savoir, sa famille. Quelle poisse !

Mais donnez à une Little une tâche importante et elle peut la mener à bien. Qu’il s’agisse de réaménager Switch, le club BDSM de Nicholas, ou de jouer les entremetteuses pour leurs amis, Kayla est prête à relever le défi.

Elle essaie vraiment, vraiment fort de ne pas avoir d’ennuis. Mais parfois, ce sont eux qui la trouvent !

Nous continuons l’exploration de l’univers de cette série. Nous retrouvons ici le couple Nicholas/Kayla, rencontré dans le premier opus.

Ce tome nous permet d’en apprendre un peu plus sur leur duo mais aussi de connaître les effets de leur relation sur la famille suite aux évènements du premier opus.

Ce tome sert également d’introduction au prochain duo qui sera à l’honneur dans le prochain tome.

Si nous sommes toujours sur un format très court, l’ajout de scènes bonus est un vrai plus pour la compréhension du lecteur, notamment sur le personnage de Greg, qui pour moi restait une énigme.

L’ambiance générale est toujours aussi sexy et torride que se soit dans l’histoire principale que dans les bonus. Le style de l’auteur, très addictif, nous emporte complètement.

Je vous conseillerai juste d’éviter cette lecture par temps de canicule, au risque d’avoir doublement chaud !

J’attends la suite avec impatience bien sûr.

– L’ambiance générale du roman

– Le style de l’auteur

– L’introduction d’un nouveau couple

– L’évolution du couple Nicholas/Kayla

– L’ajout des scènes bonus après le roman principal

Laisser un commentaire