
Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir
Érotisme – Magie – Métamorphes – Romance paranormale – Polyamour – Romance M/M
Jermon pensait qu’il avait enfin trouvé ses partenaires. Le destin allait-il les lui reprendre ?
Juste au moment où le dragon alpha Jermon pensait avoir trouvé les deux hommes avec lesquels il voulait passer le reste de sa vie, tout s’est écroulé. Littéralement.
La culpabilité parce qu’il a amené des problèmes à la meute Hightower est réelle, mais Jermon a de plus gros problèmes. Wilmer ne se souvient pas de Jermon ni de Riordan et sa convalescence est lente. Pendant ce temps, Riordan agit bizarrement. Le stress l’atteint-il ? Ou se passe-t-il autre chose ?
Quand les Murphy se révèlent ne pas être les sauveurs dont ils ont l’apparence et quand Jermon en apprend plus sur sa magie, il sait quoi faire.
Il doit se battre pour ses hommes et pour sa meute.
Si le tome précédent était déjà fort émotionnellement, celui-ci l’est plus encore.
Nous suivons l’histoire de Jermon, Riordan et Wilmer qui affrontent les conséquences des évènements arrivés précédemment.
Leur lien est plus fort que jamais et se renforce encore, surtout suite à la révélation d’un rebondissement inattendu les concernant.je trouve d’ailleurs ce nouvel élément très intéressant pour la suite.
Concernant l’intrigue générale, les révélations s’enchaînent et les alliances se font et se défont. Certains mystères se dévoilent enfin quand d’autres restent entiers.
Encore une fois, les émotions et les sentiments sont exacerbés et mis à mal mais les liens de la meute et familiaux sont eu cœur de tout.
J’ai beaucoup aimé tout ce qui a été mis en avant dans ce tome et tout ce que l’auteur a laissé sous entendre.
La meute Hayes m’a conquise mais cette meute là m’a totalement envoûtée.
– Le style addictif de l’auteur
– Le trio Jermon/Riordan/Wilmer
– L’ambiance générale du roman
– L’intrigue secondaire qui se renforce
– Le mélange loup/dragon qui rend les romances encore plus palpitantes
