Les Frères Foster, Tome 4 : Piqué, Nordin

Auteur : Nora Phoenix
Maison d’édition : Auto-édité
Lecture plaisir

Érotisme – Littérature gay et lesbienne – Romance M/M

La chose la plus stupide qu’un artiste de l’arnaque puisse faire est de tomber amoureux de l’homme qui doit l’attraper…

Nordin aime se considérer comme un Robin des Bois des temps modernes, redistribuant les richesses de ceux qui ne les méritent pas à ceux qui les méritent. C’est amusant, c’est passionnant et cela lui permet d’utiliser ses talents et ses dons à bon escient.

Malheureusement, tout le monde ne voit pas les choses de la même façon, y compris l’agent du FBI Tavin Donley. Tavin et Nordin se sont rencontrés il y a longtemps et, dès le premier jour, ils n’ont jamais pu garder leurs mains pour eux.

Maintenant que Tavin fait partie du FBI, c’est un problème. Il aurait dû arrêter Nordin, genre, hier, mais il ne le fait pas. Pire encore, ils ne peuvent pas rester éloignés l’un de l’autre, mettant en péril leurs carrières respectives.

Quand le feu se consume à ce point, quelqu’un se brûle…

Dire que je t’attendais ce tome avec impatience serait un euphémisme. En effet, depuis le premier opus de cette série, Nordin soulève bien des interrogations. Au fils des des histoires de ses frères, Nordin apparaît très mystérieux sur sa vie mais une constante persiste : son amour et son dévouement pour ses frères.

Sous ses airs de bad-boy, il cache une sensibilité et une fragilité qui le rendent attachant.

Je n’avais pas d’attente particulière sur la forme que devait prendre l’histoire de Nordin. Le choix proposé par Nora est, à mon sens, absolument parfait !

Non seulement, nous avons la genèse de la relation Tavin/Nordin, mais nous pouvons ainsi mieux cerner la personnalité de Nordin.

Tout en remontant le temps, nous revivons les étapes clés de la vie de cet homme malmené par la vie, et qui pourtant, s’est choisi une famille où l’amour est roi.

A travers ce récit, Nora fait un focus à la fois sur la fragilité de Nordin, sa sensibilité et celle de Tavin et l’importance des liens fraternels des Foster.

Nordin m’a émue et touchée tant dans sa relation avec son père, que dans celle avec Tavin.

Dans ce roman, il est avant tout question d’amour peu importe la forme qu’il prend.

Cette lecture est un vrai coup de cœur pour moi.

– Le style addictif de l’auteur

– L’ambiance générale du roman

– L’histoire entre Nordin et Tavin

– La sensibilité de ces deux hommes

– La relation unique qui unit Tavin et Nordin

– L’importance des liens fraternels

– La fragilité de Nordin

Laisser un commentaire